Fans d'Evanescence au QC et d'ailleurs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans d'Evanescence au QC et d'ailleurs!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Inscriptions] Modérateurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bloodrain
Fan
bloodrain


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Québec

[Inscriptions] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Modérateurs   [Inscriptions] Modérateurs Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:23

Quel est ton prénom? Maïthé
Pourquoi aimerais-tu être modérateur? J'aimerais pouvoir donner mon coup de main, je vais venir plus souvent sur ce forum et m'intégré dans tous les topics.
que ferais-tu pour améliorer le forum? premièrement, je ferais de la pub sur les autres forum et de pleins d'autres manières, puisque je crois que ce forum est asser nouveau, il faut l'aider à démarer!
As-tu des suggestions? Pas pour l'insten
Autres? : Je suis asser gentille, donc je crois pouvoir bien aider les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethepain.skyrock.com
Lilly
Admin
Lilly


Messages : 257
Date d'inscription : 05/04/2008

[Inscriptions] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Modérateurs   [Inscriptions] Modérateurs Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:23

Quel est ton prénom? Lilly
Pourquoi aimerais-tu être modérateur? Pour t'aider à faire bouger le forum autant que possible.
Que ferais-tu pour améliorer le forum? Je sais pas encore, mais quelquechose qui le ferait avancer. Déjà faire de la pub autour de moi, sur internet ...
As-tu des suggestions? Non.
Autres? J'suis prète à donner du temps et à venir plus souvent =)
Revenir en haut Aller en bas
forever55
Nouveau
forever55


Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40

[Inscriptions] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Modérateurs   [Inscriptions] Modérateurs Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:51

je m'appelle céline mais mon pseudo est forever55 j'aimerai bien etre moderateur car j'aimerai bien ouvrir un foum mai je n'y arrive pas je ss prete a donner de mon temps au forum mais il faudra m'expliquer comment faire bye
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Admin
Steph.


Messages : 409
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : QC

[Inscriptions] Modérateurs Empty
MessageSujet: [Inscriptions] Modérateurs   [Inscriptions] Modérateurs Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:08

Bonjour à vous.
Le forum n'avance pas beaucoup, car je suis la seule à m'en occuper résonnablement. Je veux donc ouvrir ce topic, pour ceux qui se sentirait prêts à investir du temps dans le forum & faire en sorte qu'il soit meilleur.

Pour le moment, il n'y a aucun mondérateurs, un modérateur est une personne qui veille sur le forum, à ce que les règlements soient respectés et compris. & c'est quelqu'un de responsable.

Pour ceux interessés, veuillez remplir ce petit questionnaire Wink :
Quel est ton prénom?
Pourquoi aimerais-tu être modérateur?
Que ferais-tu pour améliorer le forum?
As-tu des suggestions?
Autres? :


Et en temps et lieu, il y aura peut-être de nouveaux admins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescencefans.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Inscriptions] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Modérateurs   [Inscriptions] Modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscriptions] Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans d'Evanescence au QC et d'ailleurs! :: Le Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser