Fans d'Evanescence au QC et d'ailleurs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans d'Evanescence au QC et d'ailleurs!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Inscriptions] Modérateur - fermé -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph.
Admin
Steph.


Messages : 409
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : QC

[Inscriptions] Modérateur - fermé - Empty
MessageSujet: [Inscriptions] Modérateur - fermé -   [Inscriptions] Modérateur - fermé - Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:45

Pour ceux qui aimerait s'occuper du forum avec moi et Lilly...

inscrivez vous ici!

C'est facile;

Prénom:
Qu'aimerais-tu améliorer sur le forum:


Dernière édition par Steph. le Dim 8 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescencefans.forumsactifs.net
Pat
Fan
Pat


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008

[Inscriptions] Modérateur - fermé - Empty
MessageSujet: [Inscriptions] Modérateur   [Inscriptions] Modérateur - fermé - Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:49

Bonjour, moi c'est Patrick^^ Ca fait un certain out de temps que je suis inscrit sur le forum et j'amerais vraiment pouvoir plus m'impliquer et je croit que le poste de modérateur serait ma chance. Je sais que j'ai été souvent c'est dernier mais cela n'arrivera plus car tout ce qui as causer cela est régler^^p Donc maintenant je suis près a donner mon 100% pour aider à l'améliorations de ce site.

Voici comment je croit pouvoir aider:
- En apportant mes connaissance sur Evanescence
- En donnant plus de publicité
- Je croit pouvoir amener du monde que je connais et qui aime Evanescence a découvrir ce site
- Je serait en mesure d'amélioré, si le besoin se montre, d'améliorer ce site malgré qu'il soit déja excellent
- Je serait présent au moins 5x semaines pour vérifier au ajouter des choses sur ce site, si il n'y a pas de cause vraiment importante qui me l'empêche

Donc voici le pourquoi je voudrait être un modérateur pour ce site ( excuser moi pour l'allure discour électoral xD). Ce projet me tient beaucoup a coeur et j'aimerais pouvoir en faire encore plus partie^^

Sur ce, BONNE ANNÉE cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscriptions] Modérateur - fermé -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans d'Evanescence au QC et d'ailleurs! :: Le Forum :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser